Pourquoi changer ses fenêtres ?

Pourquoi changer ses fenêtres ?

Il n’est pas forcément utile de changer régulièrement ses fenêtres, cependant des menuiseries vieillissantes finissent par coûter plus cher à terme que leur remplacement par des fenêtres neuves.

Vos fenêtres sont vieilles et démodées ? Elles laissent passer un courant d’air froid en hiver ? Elles montrent des signes d’usure ?
Il est peut être temps de songer à investir dans des fenêtres neuves et performantes!

+ d’isolation thermique

Les vieilles fenêtres peuvent vite se révéler être un gouffre financier quand arrive la facture de chauffage. Avec le prix croissant des énergies fossiles, il devient indispensable de faire changer ses fenêtres pour des menuiseries plus isolantes. Vous pouvez alors réaliser jusqu’à 30% d’économie sur votre facture !

 + d’isolation phonique

Une fois chez soi, il est agréable de pouvoir se couper du monde extérieur. C’est cependant bien plus difficile lorsque l’extérieur se rappelle à vous par des bruits constants. Réseau routier dense, voisinage bruyant, proximité d’une voie ferroviaire, à chaque problème ses solutions. Une meilleure isolation phonique c’est plus de tranquillité à la maison !

Une maison vulnérable ? Des biens à protéger ? Le simple désir de vouloir veiller sur les siens ? Les fenêtres anti-effraction sont conçues pour vous rassurer et pour dissuader les potentiels cambrioleurs.

+ de design et de confort

Certains petits détails changent tout ! Soyez déco: avec plus de couleurs, plus de lumière, rendez votre habitation tendance et agréable à vivre. Optez pour le confort et laissez vous tenter par la domotique et par l’automatisation de vos fermetures. Découvrez les dernières innovations des fabricants.